S’engager pour soutenir la solidarité sur notre territoire !

Camille a rencontré l’association TARMAC lors d’une présentation au Groupe Ecofac. Elle souhaite s’impliquer dans notre projet associatif et venir en aide à nos accueilli(e)s.

Nous avons proposé au Groupe Ecofac un projet étudiant pour sensibiliser les jeunes à la solidarité sur notre territoire et participer à cette belle mission de recherche de mécènes. Il n’a pas été nécessaire de la convaincre : le projet lui parle !

« J’ai du temps et je souhaite le mettre à profit pour aider les personnes dans le besoin ».
Alors qu’elle pourrait consacrer ce temps libre à ses activités personnelles, Camille ne le voit pas ainsi. Elle s’engage !

Nous lançons plusieurs projets de mécénats pour venir en aide :
➡ Aux femmes victimes de violence(s)
➡ Aux familles, femmes et hommes isolés à la rue
➡ Aux accueillis ayant des besoins essentiels (couches, biberons, produits hygiéniques etc.)
(Teasing 😊 ! nous vous en dirons plus dans nos prochains posts !)

Pour porter ces projets nous faisons appel à des partenaires mécènes et c’est dans cette lancée que Camille nous rejoint.

On vous en dit plus sur Camille Cauveau-Mile ?
Actuellement en BTS MCO (management commercial opérationnel), dynamique, pleine d’idées, convaincante et investie, elle nous explique pourquoi elle à eu un coup de cœur pour TARMAC :

« Passionnée et baignée dans le commerce depuis petite je cherchais une organisation qui me permettrait d’apprendre de nouvelles choses et de partager mes expériences ainsi que mes compétences pendant mon temps libre. J’ai rencontré Bérengère qui m’a présentée l’association et de là j’ai su qu’elle était faite pour moi ! D’importants projets humanitaires, qui me tiennent particulièrement à cœur avec des valeurs fortes, se lancent cette année. Un long chemin est à parcourir ensemble et je suis impatiente de le parcourir ! »

Merci Camille, tu nous seras précieuse !