TARMAC c’est une association qui regroupe une équipe de salariés et des bénévoles.

• 130 salariés répartis en 4 pôles
  • 180 bénévoles

Les salariés sont les piliers de notre organisation. Nos bénévoles assurent des missions telles que :

• Consultations médicales
  • Animation auprès des enfants
  • Confection des repas,…

L’association TARMAC a été officiellement créée le 28 Juin 2012 et est issue d’une fusion-absorption. Elle est le fruit de plus de 30 ans d’ancrage territorial sarthois.

Son conseil d’administration est présidé depuis juin 2019 par Monsieur Yves Rouault et réunit 19 membres actifs, ainsi que des représentants de collectivités et institutions partenaires.

La Direction Générale de l’association est assurée par Monsieur Benjamin PARIS depuis août 2014.

Liste des membres du bureau et du CA 2019-2020

L'équipe de TARMAC

Notre organisation est structurée autour de trois pôles d’activité :

TARMAC développe une multitude d’actions pour répondre aux situations d’urgence, mettre à l’abri les personnes et les accompagner dans la construction et la mise en œuvre d’un projet de vie, y compris sur le plan professionnel.

L’idée n’est pas de proposer un parcours standard qui mènerait, par exemple, de la rue à l’emploi. Mais plutôt de piocher, entre les différents dispositifs, ceux qui permettront, à un moment donné, de répondre aux besoins spécifiques de chacun. Sachant que ces besoins, au long du chemin, peuvent évoluer et se transformer.

Organigramme de TARMAC