l’agence tarmac immo est labellisée !

La bonne nouvelle est arrivée : l’agence TARMAC IMMO est désormais labellisée AIVS® ! 👏

Cette labellisation certifie que notre structure répond de part son projet associatif et ses actions quotidiennes aux exigences du cahier des charges AIVS®, à savoir :

1. Le respect des obligations réglementaires
2. La vocation sociale de l’AIVS®
3. La vie du réseau
4. Respect et utilisation de la marque AIVS®
5. Formalisation d’un document écrit de présentation du projet AIVS®

Le réseau des AIVS® est composé de structures associatives à l’échelle nationale qui mobilisent des logements auprès de propriétaires pour favoriser l’accès des personnes en situation de précarité à un logement décent et de qualité.

Les valeurs partagées entre l’association TARMAC et la fapil : Défendre le Droit au logement, Porter des actions innovantes, Proposer une offre diversifiée, Promouvoir les personnes

La Fapil a pour mission de faciliter et soutenir les actions de ses membres
Comme animatrice de son réseau :
• Elle favorise l’échange de connaissances dans le domaine de l’insertion par le logement ;
• Elle mutualise l’expertise de ses adhérents et les informe sur les évolutions du secteur ;
• Elle produit des éléments de communication;
Comme interpellatrice des pouvoirs publics et de la société civile :
• Elle se fait porte-parole de ses adhérents, valorise leurs savoir-faire ;
• Elle promeut auprès des pouvoirs publics et des propriétaires le logement d’insertion et le développement d’une offre sociale diffuse.

Une étape qui témoigne de notre engagement envers la communauté et de notre volonté de créer un impact social positif.

Un grand merci pour votre confiance 🙏

📧 contact@tarmac.immo.fr
📞 02 72 16 45 90