Des permanences de médecins bénévoles à la Halte Mancelle
Généraliste, pédiatre, gynécologue et sage-femme, des permanences sont organisées par des médecins bénévoles au sein de la Halte Mancelle et de l’accueil de jour familles. Des partenariats sont également noués, entre autres avec le centre hospitalier du Mans et l’Equipe mobile psychiatrie précarité qui, le lundi, s’installe à la Halte Mancelle.

>Contactez la Halte Mancelle pour connaitre leur disponibilité

Une démarche de prévention
Françoise, infirmière au sein du Service intégré d’accueil et d’orientation (SIAO) est chargée de rencontrer les personnes en demande d’hébergement, elle alerte sur les risques de santé et favorise, quand nécessaire, des prises en charge.

Des lits pour les personnes sans abri nécessitant une continuité de soins
C’est le principe des Lits Haltes Soin Santé, service médico-social qui allie hébergement, mise en œuvre de soins infirmier et accompagnement social autour d’un projet personnalisé.

Pour toute demande d’admission, vous pouvez télécharger le Dossier de demande d’admission – LHSS – TARMAC (cliquer sur le lien) et  le renvoyer à l’adresse courriel suivante : lhss@tarmac.asso.fr