Partenariat avec Biodevas

Notre association TARMAC est très heureuse de s’associer à Biodevas Laboratoires, entreprise créée en 2005 qui formule et produit des solutions à base d’extraits de plantes 100 % naturels pour permettre la diminution des produits de synthèse dans le secteur agricole.

Fort d’un savoir-faire unique, Biodevas le consacre aux secteurs de la nutrition-santé végétale et animale avec la mise en marché de biostimulants performants et d’additifs innovants : des produits sains, rentables et efficaces.

Notre chantier d’insertion, les Jardins de Vaujoubert, exploitation de fruits et légumes biologiques, a bénéficié de la mise à disposition de produits Biodevas et d’un suivi technique régulier permettant l’optimisation des récoltes et répondant au cahier des charges du maraîchage biologique respectueux des sols et des plantes.

L’innovation locale est au cœur de notre projet. Nous sommes très fiers de ce rapprochement avec une entreprise Sarthoise animée par les mêmes valeurs que nous.

Les Jardins de Vaujoubert se professionnalisent et affirment leur position d’acteur majeur de l’insertion professionnelle. Notre objectif : l’emploi pour tous !

Merci à Francois Blua qui nous a confié être heureux de créer pour la première fois un partenariat professionnel avec une association locale solidaire.