Collecte de jouets

A l’approche des fêtes de fin d’année, les établissements Body Minute installés au Mans rue Nationale et ZA du Moulin aux Moines à Saint-Saturnin lancent une collecte solidaire de jouets en faveur des familles hébergées et accompagnées par l’association TARMAC.

L’association TARMAC œuvre depuis de nombreuses années dans les domaines de l’accueil, l’hébergement et l’insertion, avec la volonté de mieux répondre aux besoins des personnes en difficulté(s) sur le territoire sarthois.

Portée par des valeurs d’humanisme, de respect, de solidarité et de dignité, l’association porte son ambition d’ouverture aux autres et de l’attention portée aux plus fragiles afin d’agir ensemble pour un avenir plus solidaire et plus juste.

Cette collecte imaginée par Madame Virginie Bourgerie, exploitante des deux Instituts Body Minute implantés sur le territoire Manceau, donne le coup d’envoi de cette belle initiative solidaire.

L’objectif est de collecter des jouets pour des enfants de tous âges afin que ceux-ci soient redistribués à des familles qui n’ont pas les moyens de garnir le pied du sapin. Contre tout jouet neuf déposé, les client(e)s recevront un bon d’achat de 5€ à utiliser à l’Institut. Gageons qu’en cette fin d’année 2020 perturbée, les sarthois sauront faire preuve de solidarité.

Où trouver Body Minute :

6 Rue Nationale 72000, LE MANS et Galerie Commerciale d’Auchan (zone nord)

Ouvert du lundi au samedi de 10h à 19h

Contact presse : Yves ROUAULT, Président de TARMAC