Mobilisation citoyenne

[TARMAC – mobilisation]

📢 TARMAC a participé au rassemblement organisé devant la mairie de Coulaines ce lundi 3 juillet 2023 à 12h.

Deux jours après l’attaque de l’hĂ´tel de ville de Coulaines, près du Mans, par un groupe d’émeutiers qui y ont allumĂ© un incendie dans la nuit du vendredi 30 juin au samedi 1er juillet, l’association des mairies et adjoints ont appelĂ© Ă  un rassemblement citoyen.

En prĂ©sence de la PrĂ©fecture de la Sarthe Le Mans Ville et MĂ©tropole VILLE DE COULAINES Marietta KARAMANLI Julie Delpech, des acteurs associatifs et des citoyens, un message d’union Ă  Ă©tĂ© exprimĂ©.

La force collective doit permettre de combattre ces violences en Ă©vitant de prĂ©cariser encore plus les publics vulnĂ©rables (accès aux services publics, associations d’accompagnement social, mobilitĂ©…).

TARMAC se mobilise !