La presse parle de nos légumes bio !

🌱 Du bio dans les assiettes de la Cuisine Centrale du Mans Métropôle en partenariat avec TARMAC et les Jardins de Vaujoubert ! 🌱

Nous sommes fiers de vous annoncer que notre association TARMAC, à travers le chantier d’insertion des Jardins de Vaujoubert, contribue activement à l’approvisionnement en légumes bio de la Cuisine Centrale.

En plus de fournir des produits de qualité, notre projet permet également l’insertion professionnelle de personnes en situation précaire, contribuant ainsi à leur réinsertion sociale et professionnelle.

Merci à tous nos partenaires et à notre équipe dévouée pour leur travail remarquable !

Ensemble, continuons à cultiver le changement et à promouvoir une alimentation respectueuse de l’environnement. 🌍🥦