Journée « Toit, toi, mon toit » du 12 octobre 2023

⭐ [TARMAC – journée thématique] ⭐

Avec plus de 1️⃣ 0️⃣ 0️⃣ personnes accueillies sur la journée, notre action de mobilisation sur la thématique du logement a rassemblé les bénéficiaires de TARMAC.

Merci à la compagnie Les ailes du rire, pour son spectacle spécialement créer pour cette journée ! 👍

Merci à l’ensemble des professionnels pour l’organisation depuis un an, pour leurs présences, pour les stand tenus : agent de maintenance, TARMAC IMMO, Fabrication de produit ménagers, Pique ballon hygiène, Prévention des accidents domestiques !

Merci à esatco Sarthe Gerald Nadin de l’ESAT des Prairies pour le repas qui a ravi l’ensemble des convives ! 👏

Merci à nos nombreux partenaires mobilisés l’après-midi pour la tenue de stand : @FJT LE Relais, @Alliance Sociale Animale, @Fond Solidarité logement, SARTHE HABITATLe Mans Métropole HabitatLe Mans Ville et Métropole, Plateforme Précarité énergétique, PodelihaMission Locale de l’Agglomération MancelleUdaf 72 Sarthe, service propreté ville du Mans, Sarthe Nature environnement ! 😊

Une mention spéciale pour « La roue du logement » qui a remporté un véritable succès ! 🎊

#accèsaulogement #autonomie #partenariat