Café gourmand au Viaduc

Café gourmand ce mardi après-midi au Viaduc : une trentaine de convives bénévoles, salariés ou partenaires (Banque Alimentaire)réunies pour un moment de convivialité.

L’occasion en présence du Président , du Directeur Général , des membres du Conseil  d’Administration en charge du bénévolat, de la responsable de service Vanessa Bekhti de remercier et saluer les actions , l’implication de chacun et  la complémentarité .

L’objectif est aussi de faire connaissance, favoriser les échanges et faire un point d’actualité.

La parole a également été donnée à Edwige Mézière, assistante RH, sur le thème de la formation : débriefing du questionnaire adressé aux bénévoles pour mieux répondre aux besoins et présentation des perspectives 2024.

Un moment de plaisir partagé!