Visite de Stéphane Le FOLL sur les Jardins de Vaujoubert

Les Jardins de Vaujoubert ont eu l’honneur d’accueillir Monsieur Le Maire de la ville du Mans. Monsieur Le Foll a tenu à visiter les serres de La Futaie, extension des Jardins de Vaujoubert. Depuis quelques semaines notre chef de Culture Nicolas Gasnot ainsi que l’équipe des jardiniers s’attèlent à remettre ce magnifique espace en culture🌿

Au cours de sa visite, Monsieur le Maire a pu découvrir l’état d’avancement de la Futaie, ainsi que notre méthode de production respectueuse de l’environnement et de la biodiversité.

Le Pôle Solutions Emploi à émis le souhait de se positionner sur l’appel d’offre de la cuisine centrale, le but étant de proposer à un public tels que les enfants en bas âge ainsi que les seniors des produits BIO issus de l’agroécologie♻️

Notre chantier d’insertion fait partie du pôle d’excellence d’agriculture périurbaine, en proposant sur notre territoire une production de légumes de qualité dans une démarche du bien mangé pour tous🥕

Nous tenons une nouvelle fois à remercier Monsieur Le Maire pour sa présence et son soutien aux Jardins de Vaujoubert.🌿
#environnement #agriculture #culture #bio #lemans #sarthe