Temps de convivialité bénévoles

🌟[Bénévoles – TARMAC] 🌟Fidéliser nos bénévoles fait partie de nos préoccupations majeures. Toutes ces personnes qui nous consacrent du temps et font vivre notre projet sont littéralement des trésors. 👬 💛➡ 220 bénévoles actifs à TARMAC 🙌

En 2023, nous avons décidé de renforcer notre organisation par la mise en place d’actions concrètes : 💡

• Suivre notre équipe de bénévoles
    • Donner des missions bien définies
    • Créer du lien
    • Mettre en avant nos bénévoles
    • Donner la parole très régulièrement
    • Penser la complémentarité  » professionnels – bénévoles »
    • Organiser des temps forts juste pour nos bénévoles
    • Proposer des formations

Le 9 février 2023 à la Halte Mancelle a été organisée une soirée « galettes ». Ce fût l’occasion pour Hilaire BODIN de passer le relais à la tête de la Commission Bénévoles à Cathy MAROT et Alain MAUBOUSSIN (administrateurs).

🙏 Merci à Hilaire BODIN pour son engagement bienveillant. Nous souhaitons une bonne réussite à Cathy et à Alain dans la réalisation de cette belle mission au sein de TARMAC !

💛💛 et surtout MERCI à toutes ces personnes formidables engagées pour nous aider à accompagner les populations en situation de précarité en Sarthe !

#engagement #bénévoles #accompagnement