TARMAC démarre les travaux pour son projet associatif 2024-2028

🌟 [TARMAC – projet associatif] 🌟

L’association TARMAC engage une démarche participative pour faire évoluer son projet associatif et construire son nouveau projet 2024 – 2028.

Parce qu’il est essentiel de se remettre en question et de ne jamais oublier pour qui nous agissons, TARMAC (association 💯% sarthoise) engage un chantier de grande ampleur avec ses salariés, ses bénévoles, les personnes accueillies et ses partenaires 🤝

Nous travaillerons ensemble pour répondre à ces questions et définir les axes stratégiques 2024-2028 :

🎯 Qui nous sommes nous ?
🎯 Que voulons nous vivre et faire vivre ?
🎯 Quel est notre impact ? Ambitions stratégiques, niveau de création de valeur économique, sociale et sociétale.

Nos enjeux :

Etablir un diagnostic territorial en matière de précarité et d’exclusion
Apporter des réponses aux urgences sociales
Accroître nos liens avec les propriétaires privés pour développer des solutions de relogement
Favoriser l’accès aux dispositifs de santé pour tous
Garantir l’accès aux droits communs
Multiplier les solutions « emploi » avec les entreprises sarthoises
Accompagner la transition écologique comme réponse à la précarité (agir localement et consommer différemment)