Rejoignez notre équipe de bénévoles !

Rejoignez-nous et apportez un rayon de soleil dans la vie des plus vulnérables ✨

Notre association s’engage à soutenir les enfants et les familles les plus précaires,les hommes et femmes isolées.

C’est grâce à nos 180 bénévoles dévoués que nous pouvons faire une réelle différence chaque jour. Cathy Marot, responsable des bénévoles de l’association vous en dit un peu plus dans cette interview au sujet du bénévolat et de leurs missions accomplies❤️

Rejoindre notre équipe de bénévoles, c’est s’engager dans une communauté unie par l’amour, la solidarité et le désir sincère de changer des vies. Que vous soyez prêt à offrir votre temps, vos compétences ou simplement votre présence, chaque geste compte et fait une différence.

Ensemble, cultivons l’entraide 🤝

Vous souhaitez rejoindre notre équipe de bénévoles, proposer du mécénat de compétences ? Alors contactez-nous en communiquant vos cordonnées et votre demande à l’adresse mail :

📧 maryljosselin@gmail.com