Le train du père Noël arrive à TARMAC !

Une belle action caritative réalisée avec le CJD Le Mans et le concours des entreprises de ses membres.

Dimanche matin, un train décoré sous les couleurs de Noël a pris le départ avec à son bord une quinzaine d’enfants et leurs parents de l’association TARMAC

Pour tous, c’était probablement la première fois qu’ils empruntaient le train. À l’intérieur, ils ont découvert l’aménagement de la rame avec diverses activités (photobooth / laser game/ réalité virtuelle). En plus de ça, le Père Noël a embarqué secrètement et a pu rencontrer chaque enfant durant le temps du voyage. Le sourire était sur chaque visage.

Après 25 minutes de voyage, ils sont arrivés en gare de Sablé sur sarthe où les familles ont pris le temps de déguster une viennoiserie et également du chocolat chaud. Les enfants ont pu s’asseoir auprès du Père Noël et ainsi recevoir leurs cadeaux.

Les enfants et leurs parents ont quitté la gare, les bras chargés, le sourire aux lèvres et avec du chocolat.

Ça a été un réel plaisir de partager cette matinée avec les divers acteurs Banana Events 🍌 Activités de Team Building & Soirée d’Entreprise, Agence Événementielle Boulangerie Ange Chocolaterie Bellanger qui ont pu contribuer à cette action. Un grand merci à eux et également aux agents SNCF qui nous ont accompagnés durant cette matinée. 🤗