Intervention au Lycée Saint Charles à la rencontre des élèves en formation de BTS SP3S.

Depuis quelques années, le secteur social fait face à une crise de vocation et une pénurie de candidature. Les professionnels de TARMAC ont décidé d’aller à la rencontre des étudiants pour leur présenter leur métier.

Le jeudi 29 septembre 2022, 6 salariés et 2 bénévoles sont allés à la rencontre des étudiants en BTPS du Lycée Saint Charles au Mans.

Ce fût l’occasion d’échanger autour des actions, des métiers et des différents publics accueillis au sein de l’association.

L’objectif pédagogique : s’appuyer sur nos missions pour développer ensuite leurs cours, leurs travaux dirigés pour avoir une image claire des missions des différents métiers du médico-social.

Un grand merci à nos salariés et bénévoles !