Harmonie Mutuelle aux côtés de TARMAC

Harmonie Mutuelle a offert à TARMAC une très grande quantité de kits d’hygiène à destination des femmes sans abris.

Près de 30% des personnes qui vivent dans la rue sont des femmes ; parmi elles, un quart est accompagné d’enfants. Les produits collectés et distribués par les associations ne sont pas toujours adaptés à leurs besoins. Pour remédier à cette situation, Harmonie Mutuelle a décidé d’aider l’association TARMAC en fournissant ces produits d’hygiène indispensables.

« L’hygiène intime des femmes on n’en parle pas, s’indigne une bénévole de TARMAC. Mais les femmes à la rue ont besoin de protections, c’est nécessaire, c’est indispensable à leur dignité. Ça touche à l’intimité, ça touche à soi-même, à l’image de soi, à l’estime de soi.

Le 08 juillet 2021, le Président d’HARMONIE MUTUELLE Christian BRETON et le Président de TARMAC Yves ROUAULT ont distribué des kits d’hygiène aux personnes hébergées au Viaduc (centre d’hébergement d’urgence des familles géré par TARMAC).

Pour continuer à soutenir TARMAC, rendez-vous sur : www.tarmac.asso.fr