Bienvenue à Vanessa BEKHTI : nouvelle responsable veille sociale

L’équipe de la veille sociale s’agrandit avec l’arrivée d’une nouvelle responsable !

Nous sommes heureux de vous annoncer l’arrivée de Vanessa BEKHTI, nouvelle responsable des services “Viaduc et Noguès” (services d’hébergement d’urgence et accueil de jour pour familles en situation de précarité).

Après un parcours riche à la CPAM de la Sarthe, Vanessa rejoint notre équipe avec une volonté d’intégrer pleinement le projet associatif au service des personnes en situation de précarité.

Un pot d’accueil a été organisé hier au Viaduc en présence des professionnels et des résidents. Un pot de convivialité sera prochainement organisé avec les bénévoles.

Merci aux professionnels pour ce bel évènement qui marque une belle dynamique d’équipe !