Bienvenue à Upper !

🌟[TARMAC – Pôle Solutions Emploi]🌟

« J’ai le plaisir d’être bénévole pour l’association Handi Chiens depuis la mi-avril. L’association Handi’Chiens fait bénéficier gratuitement de chiens d’assistance aux personnes porteuses de handicap.

En tant que famille d’accueil, je suis en charge du petit Upper pour une durée de 16 mois. Je m’occupe de son éducation au quotidien et nous avons cours tous les 2 tous les 15 jours avec une éducatrice de l’association.

En plus de l’école à la maison, il faut évidemment le sociabiliser et l’habituer à suivre une personne au quotidien. C’est la raison pour laquelle vous aurez probablement le plaisir de croiser sa petite truffe dans les couloirs de TARMAC.

Si vous avez des questions je suis à votre disposition, Léchouille d’Upper qui a hâte de vous rencontrer. »

Mélanie LEROUX,

Cheffe d’exploitation Pole Solutions Emploi à TARMAC