TARMAC recherche des entreprises mécène pour développer des programmes innovants.
Si une partie de nos actions est financée par des fonds publics (centres d’hébergement, plateforme 115, accueils de jour, actions d’insertion par le travail, etc.), de nombreuses autres sont financées par la générosité des entreprises mécènes.
Pourquoi devenir mécène ?
Vous voulez avoir de l’impact sur la marche du monde. Faire preuve de solidarité et changer les choses pour les personnes proches de vous et vos collaborateurs ?
Donnez du sens à votre investissement en choisissant nos actions, développées pour répondre au mieux aux besoins des personnes les plus démunies. Nous faisons notamment en sorte de venir en aide aux publics les plus fragiles et sensibiliser le grand public à la précarité de leurs situations.
Les dons, qu’ils soient ponctuels ou réguliers, garantissent notre capacité à innover et une plus grande réactivité en cas d’urgence.
Contactez-nous pour tout renseignement.
Nous pouvons mettre en place des actions à impact personnalisées et rapides.
Quelques exemples d’actions menées grâce au mécénat
Hans Peter : Vice-président de l’association
Accompagnement dans le logement de jeunes parents leur permettant de s’intégrer dans le logement et son environnement (3 couples).
Investissement : 7 800 euros
Programme d’art-thérapie dans le cadre de l’accueil de jour de la Flambée pour des personnes SDF en partenariat avec le théâtre de la Bertoche au Mans.
Investissement : 5 000 euros
Programme artistique de danse en partenariat avec la compagnie Marie Lenfant pour les jeunes en demande d’asile et réfugiés dans l’aire mancelle.
Investissement : 5 000 euros
Construction d’un bâtiment neutre en consommation d’énergie (murs de paille) pour le vestiaire, la salle de pause, les sanitaires et les bureaux des encadrants des Jardins de Vaujoubert.
Investissement : 20 000 euros