Soutien du Fenouil / Biocoop à TARMAC

Meuble Vrac TARMAC Biocoop v12.04.2018

Grâce au soutien du Fenouil / Biocoop, la plateforme alimentaire de TARMAC (Atelier d’Aide à la Vie Active) a pu s’équiper d’un « meuble vrac ». Ce meuble va nous permettre d’améliorer la qualité des produits distribués au public en situation de précarité. Des salariés et des bénévoles du Fenouil sont venus aider les personnes de l’atelier pour le montage du meuble. Nous remercions vivement les équipes du Fenouil / Biocoop pour leur soutien indéfectible.

avril 12, 2018

Cross a l Epide d Alençon avec des personnes accueillies

IMG_1297Cross de l’Epide d’Alençon auquel se sont rendues ce jour Amandine RICHARD (PRISMA) et Emilie PETONT (CADA) avec des résidents du CHRS Accueil Cénoman et du CADA : déplacement, cross et repas.

avril 6, 2018

Collecte de produits bébé pour les personnes en difficultés

Uneflyer collectes 13.04.18 collecte de produits pour bébé et jeunes enfants est organisée le 13 avril 2018 dans les centres Leclerc et Carrefour du Mans.

Les produits récoltés seront redistribués aux familles en situation de précarité, de vulnérabilité.

Ouverture de la Halte Mancelle aux familles à compter du 03 avril 2018

cfs33d3qan3qbg

Les services de l’Etat et la Ville du Mans ont décidé de l’ouverture de la Halte Mancelle du lundi au dimanche de 14h à 18h pour accueillir les familles à la rue. Un collectif d’associations a été mobilisé pour assurer le fonctionnement de ce dispositif temporaire (accueil de jour « familles »).

mars 30, 2018