Concert Caritatif au profit des familles à la rue !

IMG_1357

IMG_1361

Le vendredi 14 décembre 2018 à l’Eglise de la Couture au Mans, l’association TARMAC a organisé un concert caritatif au profit des familles à la rue. The Gospel Band (chorale) a assuré un concert de plus de 2 heures. Nous avons compté plus de 400 participants. Nous remercions l’ensemble des participants à cette soirée. Les profits permettront d’améliorer le quotidien des familles accueillies à l’accueil de jour « Rue Jeanne d’Arc au Mans ».

MERCI !!!

décembre 15, 2018

TARMAC invite à fêter Noël !

Comme tous les ans, TARMAC organise une journée festive pour les fêtes de Noël. C’est l’occasion pour de partager un repas et de distribuer des cadeaux aux enfants de famille hébergées et accompagnées par l’association.

stickers-pere-noel

Le père Noël viendra nous rendre visite !!!

Les salariés de la société HASBRO ont généreusement donné des jouets. Nous les remercions vivement de cette action.

Invitation Noél 2018 (cliquer)

décembre 13, 2018

Reportage sur le plan hiver

logo RCF

Présentation du plan hiver TARMAC / Croix Rouge sur la Radio RCF. Pour retrouver le reportage, vous pouvez suivre le lien suivant :

novembre 30, 2018

Présentation des Jardins de Vaujoubert en vidéo !

cropped-logo-jardins-de-vaujoubertGrace à l’initiative de Monsieur Laurent GREBOUVAL, salarié de l’association TARMAC, une vidéo aérienne a été réalisée des Jardins de Vaujoubert.

Nous vous invitons à la découvrir (en cliquant sur le lien suivant) :

novembre 20, 2018

Inauguration du pôle d’excellence d’agriculture périurbaine

IMG_1314 IMG_1317

L’association TARMAC via les Jardins de Vaujoubert s’est engagée dans le pôle d’excellence d’agriculture périurbaine aux côtés du Lycée agricole de Rouillon « La Germinière ».

En date du jeudi 15 novembre 2018, en présence de la Présidente de Région, du Président du Conseil Départemental, du Préfet, du Maire de le Mans Métropôle, l’action collective a été inaugurée sur le site de production de la Futaie.

cropped-logo-jardins-de-vaujoubert

novembre 15, 2018