Invitation au groupe associatif le mardi 3 juillet 2018

LIBRE-EXPRESSION(1)L’association organise tous les 3 mois, un groupe d’expression dédié aux personnes accueillies dans les services de l’association TARMAC.

Prochaine séance le mardi 3 juillet 2018 à 14 h 30 à l’Etape (Rue de la Douelle au Mans).

Invitation vidéo : https://youtu.be/hR1rstVGE7I (lien à copier / coller dans la barre d’outils de votre navigateur)

juin 6, 2018

Journée associative du 31 mai 2018

IMG_1304L’association TARMAC a organisé une journée de rencontre le jeudi 31 mai 2018 au Domaine de Rouillon. Étaient invités : les administrateurs, les salariés et les bénévoles.

Une centaine de personnes fût présente à cet événement de convivialité où chacun a pu se découvrir dans un cadre différent. Matin : expression des salariés, partage autour d’un repas, conférence débat l’après-midi et visite des Jardins de Vaujoubert (chantier d’insertion en maraîchage biologique).

juin 4, 2018

Synthèse rapport d’activité 2017

Vous trouverez la synthèse du rapport d’activité de l’association TARMAC pour l’année 2017 en suivant le lien suivant depuis la page d’accueil :

L’association/Publication/Rapport d’activité

Bonne lecture !

mai 18, 2018

TARMAC ENSEMBLE N°5

arton338Parution du 5e numéro du journal associatif « TARMAC ENSEMBLE ».

Vous pourrez le trouver en suivant le lien (sur le site internet de TARMAC) : L’association/Les publications/journal associatif

avril 25, 2018

Soutien du Fenouil / Biocoop à TARMAC

Meuble Vrac TARMAC Biocoop v12.04.2018

Grâce au soutien du Fenouil / Biocoop, la plateforme alimentaire de TARMAC (Atelier d’Aide à la Vie Active) a pu s’équiper d’un « meuble vrac ». Ce meuble va nous permettre d’améliorer la qualité des produits distribués au public en situation de précarité. Des salariés et des bénévoles du Fenouil sont venus aider les personnes de l’atelier pour le montage du meuble. Nous remercions vivement les équipes du Fenouil / Biocoop pour leur soutien indéfectible.

avril 12, 2018