Voeux à la Halte Mancelle

IMG_1412Le jeudi 16 janvier 2020, les personnes de la rue ont présenté leurs vœux en cette nouvelle année aux voisins de l accueil de jour « la Halte Mancelle ».  Cet événement a été l occasion de présenter l exposition de Jean Luc CATANZARO « un regard, un sourire, un toit » (mouvement citoyen prônant de changer de regard sur les SDF).

janvier 16, 2020

Vœux du Président de l’association TARMAC

bonne-annee-2020-_5e0f01e821d10Le jeudi 9 janvier 2020, Yves ROUAULT, Président de l’association TARMAC a présenté ses vœux aux bénévoles et salariés. Plus de 80 personnes étaient présentes.

A cette occasion, Diana HIGBEE, chanteuse lyrique, a accepté de représenter TARMAC et d’agir à ses côtés dans la lutte contre la pauvreté en Sarthe. Nous lui avons remis un panier des Jardins de Vaujoubert.

IMG_1411

Vous pourrez écouter Diana HIGBEE en concert le vendredi 7 février 2020 à 20 h30 au lycée Notre Dame au Mans. Le concert est destiné aux personnes à la rue.

Bonne et Heureuse Année !

janvier 9, 2020

Interview du Président et du Directeur de TARMAC sur RCF

logo RCFInterview du Président, Yves ROUAULT et du Directeur Général, Benjamin PARIS, sur la radio RCF.

https://rcf.fr/vie-quotidienne/plan-national-logement-d-abord-sortir-de-la-precarite-par-le-logement (cliquer)

janvier 7, 2020

Soirée caritative : le 4 février 2020 à Rouillon (salle Vaujoubert)

598422_4326275518279_2144280307_n1LE MARDI 4 FEVRIER 2020 à 20h  – Organisation d’un spectacle à vocation caritative.

« En toute mauvaise foie » par la troupe de l’Acthalia dans la salle de Vaujoubert à Rouillon. 10 euros l’entrée – (gratuité pour les enfants de moins de 10 ans et les personnes accueillies à TARMAC).

Parution de TARMAC ENSEMBLE N°9

journalParution du journal associatif « TARMAC ENSEMBLE N°9″.

Vous le trouverez en cliquant depuis la page d’accueil du site Internet : Association / Publication / journal

Bonne lecture et joyeuses fêtes de fin d’année !

décembre 19, 2019