Intervention à RCF : ouverture de la Flambée le week-end !

logo RCFYves ROUAULT, Président et Franck FEREY, Responsable des services de la veille sociale de l’association TARMAC, sont intervenus à la radio RCF pour présenter l’ouverture de la Flambée les samedis et dimanches (accueil de jour dédié aux personnes isolées) et mobiliser des bénévoles.

Vous retrouverez l’intervention en cliquant sur le lien suivant :

novembre 14, 2019

Remise de chèque : Auchan soutient l’activité de TARMAC !

IMG_1403En date du vendredi 8 novembre 2019, l’association TARMAC a reçu un chèque de 413 euros de la part du magasin Auchan (Zone Nord).

Dans le cadre de la semaine de la Solidarité, Auchan a organisé une levée de fonds pour des associations du territoire. TARMAC était présente et a bénéficié de dons pour soutenir son activité : « accompagner toutes personnes en situation de précarité ».

novembre 12, 2019

Journée de repérage – Tests glycémiques

téléchargementDans le cadre de ses actions de Prévention, Eovi Mcd Mutuelle, en partenariat avec la Mutualité Française Pays de La Loire ; vous invite à faire CONTROLER VOTRE GLYCEMIE (examens non médicaux, pas de délivrance d’ordonnance) sur simple prise de rendez-vous (durée du contrôle 15 minutes environ). N’hésitez pas à venir accompagné(e) d’un proche, d’un ami…

Le vendredi 8 novembre 2019

Agence Eovi Mcd mutuelle 28 rue Gambetta à Le Mans

De 14h00 à 17h30

Pour vous inscrire :
 02 43 39 19 30
 lemans@eovi-mcd.fr

octobre 23, 2019

Une semaine solidaire originale dans la galerie d’Auchan à partir de lundi 14 octobre

20191014_095440-minLe magasin Auchan situé Zone Nord au Mans organise une semaine de solidarité du lundi 14 au samedi 19 octobre 2019. L’objectif est de mettre en avant les partenariats avec différentes associations dont l’association TARMAC. Pendant toute la semaine, l’hypermarché propose à ses clients d’arrondir le montant de leur achat au bénéfice de l’association. L’ensemble des hôtesses de caisses est mobilisé pour que cet événement soit un succès. TARMAC assure un stand dans la galerie.

octobre 10, 2019

Intervention sur RCF : bénévoles et engagement associatif

logo RCFIntervention du Président Yves ROUAULT sur l’engagement des bénévoles au sein de l’association TARMAC.

octobre 7, 2019