Intervention de TARMAC sur RCF

logo RCFPrésentation de l’association TARMAC sur la Radio RCF diffusée le lundi 24 septembre 2018. Pour retrouver le reportage, vous pouvez suivre le lien suivant

https://rcf.fr/actualite/decouverte-de-l-association-tarmac (adresse à copier dans le navigateur Internet)

septembre 25, 2018

Création d’un site internet pour Les Jardins de Vaujoubert

cropped-logo-jardins-de-vaujoubert

Pour faire découvrir le travail des hommes et des femmes qui travaillent à Vaujoubert et les légumes qui y sont cultivés, les jardins de Vaujoubert ont ouvert un site internet et lancent une campagne de communication autour de photographies du portraitiste manceau de renommé internationale, Georges PACHECO.

Communiqué de presse septembre 2018 (cliquer)

TARMAC ENSEMBLE N°6

journalParution du 6e numéro du journal associatif « TARMAC ENSEMBLE ».

Vous pourrez le trouver en suivant le lien (sur le site internet de TARMAC) : L’association/Les publications/journal associatif.

septembre 21, 2018

Familles a la rue – lettre ouverte des associations de solidarite du Mans au Prefet de la Sarthe

Face à la situation de familles sans abri sur le Mans, les associations de solidarité se mobilisent et réclament des solutions d hébergement d urgence.

Pièce jointe Lettre ouverte inter associative au préfet de la Sarthe 6 septembre 2018… ( cliquer)

septembre 7, 2018

Prochain groupe d’expression associatif : jeudi 4 octobre 2018

Le jeudi 4 octobre 2018 à 14h30 se tiendra le prochain groupe d’expression associatif à l’Etape (Rue de la Douelle au Mans). A cette occasion, personnes accueillies, administrateurs, bénévoles et professionnels se rencontrent pour échanger sur les thématiques du « quotidien ».

Ci joint l’invitation à participer Affiche groupe expression (cliquer)

Claude M’SILI, Présidente du Groupe d’expression associatif

septembre 4, 2018