Concert de Diana HIGBEE, ambassadrice de TARMAC

MjAxOTA4MDkxZGU3ZWM3MzAyMTFhMjJjZjliYzU3MjdmNDA1OWINotre ambassadrice, Diana Higbee, organise un concert « Musica » vendredi prochain 13 mars à 20h30 à la chapelle du Lycée Notre Dame, 23 avenue Mitterrand au Mans.

Amateurs éclairés ou néophytes, nous vous invitons à découvrir son spectacle. Les billets peuvent s’acheter sur le site dont :

mars 9, 2020

Succès de la soirée caritative au profit des personnes à la rue !

IMG_1417Mardi dernier, à la Salle de Vaujoubert à Rouillon, la groupe l’Achtalia a joué la pièce « En toute mauvaise foie ! » pour le plaisir du public (+ de 420 personnes).

Grâce à ce succès, l’association TARMAC a récolté + de 3 000 euros de bénéfices qui seront redistribués pour l’achat de jouets et de vêtements pour les personnes sans domicile fixe.

MERCI A TOUTE L’EQUIPE des bénévoles et des salariés, à la mairie de Rouillon et à l’ensemble de nos partenaires !

février 5, 2020

TARMAC organise une visite du Sénat

Le 31 janvier 2020, sur invitation de Malogodame GRELET-CERTENAIS, Sénatrice de la Sarthe, des personnes accueillies dans les établissements de l’association ont visité le Sénat.

40 personnes ont découvert cette institution plus le grand plaisir de tous !!!

janvier 28, 2020

Voeux à la Halte Mancelle

IMG_1412Le jeudi 16 janvier 2020, les personnes de la rue ont présenté leurs vœux en cette nouvelle année aux voisins de l accueil de jour « la Halte Mancelle ».  Cet événement a été l occasion de présenter l exposition de Jean Luc CATANZARO « un regard, un sourire, un toit » (mouvement citoyen prônant de changer de regard sur les SDF).

janvier 16, 2020

Vœux du Président de l’association TARMAC

bonne-annee-2020-_5e0f01e821d10Le jeudi 9 janvier 2020, Yves ROUAULT, Président de l’association TARMAC a présenté ses vœux aux bénévoles et salariés. Plus de 80 personnes étaient présentes.

A cette occasion, Diana HIGBEE, chanteuse lyrique, a accepté de représenter TARMAC et d’agir à ses côtés dans la lutte contre la pauvreté en Sarthe. Nous lui avons remis un panier des Jardins de Vaujoubert.

IMG_1411

Vous pourrez écouter Diana HIGBEE en concert le vendredi 7 février 2020 à 20 h30 au lycée Notre Dame au Mans. Le concert est destiné aux personnes à la rue.

Bonne et Heureuse Année !

janvier 9, 2020