TARMAC organise une visite du Sénat

Le 31 janvier 2020, sur invitation de Malogodame GRELET-CERTENAIS, Sénatrice de la Sarthe, des personnes accueillies dans les établissements de l’association ont visité le Sénat.

40 personnes ont découvert cette institution plus le grand plaisir de tous !!!

janvier 28, 2020

Voeux à la Halte Mancelle

IMG_1412Le jeudi 16 janvier 2020, les personnes de la rue ont présenté leurs vœux en cette nouvelle année aux voisins de l accueil de jour « la Halte Mancelle ».  Cet événement a été l occasion de présenter l exposition de Jean Luc CATANZARO « un regard, un sourire, un toit » (mouvement citoyen prônant de changer de regard sur les SDF).

janvier 16, 2020

Vœux du Président de l’association TARMAC

bonne-annee-2020-_5e0f01e821d10Le jeudi 9 janvier 2020, Yves ROUAULT, Président de l’association TARMAC a présenté ses vœux aux bénévoles et salariés. Plus de 80 personnes étaient présentes.

A cette occasion, Diana HIGBEE, chanteuse lyrique, a accepté de représenter TARMAC et d’agir à ses côtés dans la lutte contre la pauvreté en Sarthe. Nous lui avons remis un panier des Jardins de Vaujoubert.

IMG_1411

Vous pourrez écouter Diana HIGBEE en concert le vendredi 7 février 2020 à 20 h30 au lycée Notre Dame au Mans. Le concert est destiné aux personnes à la rue.

Bonne et Heureuse Année !

janvier 9, 2020

Interview du Président et du Directeur de TARMAC sur RCF

logo RCFInterview du Président, Yves ROUAULT et du Directeur Général, Benjamin PARIS, sur la radio RCF.

https://rcf.fr/vie-quotidienne/plan-national-logement-d-abord-sortir-de-la-precarite-par-le-logement (cliquer)

janvier 7, 2020

Soirée caritative : le 4 février 2020 à Rouillon (salle Vaujoubert)

598422_4326275518279_2144280307_n1LE MARDI 4 FEVRIER 2020 à 20h  – Organisation d’un spectacle à vocation caritative.

« En toute mauvaise foie » par la troupe de l’Acthalia dans la salle de Vaujoubert à Rouillon. 10 euros l’entrée – (gratuité pour les enfants de moins de 10 ans et les personnes accueillies à TARMAC).