Un projet militant

L’association TARMAC est une association militante et citoyenne, engagée dans un combat de lutte contre l’exclusion et pour la dignité de tous. C’est une association indépendante, constituée de membres qui adhérent à ses valeurs, de salariés et de bénévoles nécessaires à la réalisation de ses missions.

Notre vision de la société

• Pour une société inclusive – l’association TARMAC est pour une société ouverte à tous fondée sur le respect des libertés et droits fondamentaux.
  • Pour un renforcement de la place des acteurs associatifs dans la société civile – l’association TARMAC  s’engage dans des choix de société qui correspondent aux valeurs associatives, les porte et les défend.
  • Pour une gouvernance associative participative et démocratique – la participation de tous les acteurs de l’association TARMAC (administrateur, membres adhérents, salariés, bénévoles et personnes accueillies) illustre la répresentativité et la force de l’association.

Vous pouvez découvrir le projet associatif de l’association, en cliquant ci dessous :

TARMAC projet associatif 2015 (cliquer)