Les Jardins de Vaujoubert : marché bio

Les Jardins de Vaujoubert (chantiers d’insertion). Ils permettent l’emploi des salariés sur différents métiers (aide jardinier, livreur, secrétaire, maintenance…) après un ou des contrat(s) à durée déterminée d’insertion. La structure est adhérente au réseau Cocagne depuis 2004. Cette adhésion est le reflet de notre vocation sociale et solidaire. Les Jardins permettent à des adultes de retrouver un emploi et de (re)construire un projet professionnel et personnel (http://www.reseaucocagne.asso.fr/).

produitbio-61

Au gré des saisons, faites votre marché de produits bio en puisant parmi nos nombreuses variétés de légumes frais exclusivement issues de l’agriculture biologique.

Des légumes cultivés selon des normes très exigeantes, et dont le label garantit la qualité et la valeur nutritive (pas de traitements chimiques polluants, absence de manipulations génétiques, sélection rigoureuse des semences, respect de la biodiversité…).

La richesse en fibres, en vitamines et en sels minéraux des légumes frais en fait une base essentielle de l’alimentation.

Commande en ligne :