Parution d’un journal associatif : TARMAC ENSEMBLE

LOGO TARMAC

L’association TARMAC a fait le choix de rédiger un journal associatif « TARMAC ENSEMBLE » destiné à l’ensemble des salariés et bénévoles. Avec la participation de l’ensemble des acteurs, nous souhaitons faire vivre ce journal pour communiquer, valoriser les actions au sein des pôles / établissements et informer.

Nous avons l’objectif de rédiger des numéros régulièrement. Aussi, nous souhaitons que chacun participe à l’élaboration de ce journal et écrive ou relate des actions menées (photographies, textes, témoignages de personnes accueillies …). Au-delà d’être un outil de communication, ce journal est un outil de soutien et d’accompagnement de notre stratégie associative et a pour vocation en effet de valoriser le travail d’accompagnement auprès des populations démunies.

Vous pourrez retrouver ce journal en suivant le lien suivant (à partir de la page d’accueil) Association / publication / journal associatif TARMAC ENSEMBLE